Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holly Salois

Holly Salois

Où sortir en couple? Quoi faire et où aller?

Bonjour, alors voilà j'en ai un peu marre de la routine et des mêmes lieux de sortis avec mon copain.
Généralement c'est : Cinéma, ou bar, ou bowling, ou restaurants.
D'autres idées?
Des choses qu'on puisse faire en soirée, en journée on a rarement le temps de prévoir quelque chose.
Merci beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




Ouhlala Sir Dandy!!
Je demandais des idées de sorties c'est tout! Ne défoule pas ta haine sur moi. Si ma question te cassais les pieds, il suffisait de ne pas y répondre.
Enfin bon, bonne journée quand même.
Delphie, c'est vrai j'y avais pas pensé, c'est peut etre le fait d'aller tout le temps aux mêmes bar.
Sinon, non la routine, c'est ni mon copain, ni les amis.
Juste le fait de faire toujours la même chose, juste ces derniers mois, on a du faire casi tous les 2 jours, les mêmes bar, 1 fois toutes les 2 semaines un ciné, 2 fois par semaine un restau.
Là ca devient du lourd lol
Hot line, je suis carrément pas d'accord avec toi. Mon copain je l'aime, et oui je suis bien partout quand je suis avec lui. Mais nan la routine que tu le veuille ou non, elle s'installe si tous les jours tu fais la même chose dans les mêmes endroits. Puis c'est toujours plus sympatique de varier les plaisirs, ne crois tu pas?
c'est quoi qui t'ennuie exactement? les mêmes lieux les mêmes amis ou le même copain? parfois il suffit de changer de lieu pour voir de nouvelles tête une autre ambiance c'est ce que nous faisons avec mon ami régulièrement pour ne pas etre lassé d'entendre les mêmes personnes nouveau bar nouvelles têtes! sinon si tu as la chance d'habiter dans une grande ville aller au théâtre aussi
Je pense qu' il serai parfois bien de refuser certains rendez-vous et il faut prendre du temps pour y refléchir je sais que c'est vraiment difficile de dire non à un mec qu'on kiffe.Mais il fazut parfois le faire car aller chaque sur une meme place c'est comme une mendiancité amoureuse et vous vous faites remarquéé par tous les clients.Si tu tiens à lui acceptes le comme il est car s'il t'offre tout ce plaisir c'est aussi parcequ'il ne trouve pas d'autres endroits meilleurs et il peut aussi arrivé qu'il n'a plus d'argent.Bon accepte comme soit?.
Une petite balade avec des visites divers ( chateau, lieux historique etc.)et avec un petit resto.Allez dans des endroitsque vous ne connaisait pas encore.
théâtre, cabaret,
promenade dans un grand parc à côté ou en ville, voire jogging ou autre sport, voire si vous êtes intéressés une visite culturelle (musée, expo, salon.)
dîner aux chandelles à la maison ou ailleurs, ou un pique nique en amoureux en été (bien sûr c'est pas le moment idéal là!!),
une activité bien-être en duo (faites vous offrir un coffret cadeau de ce type!!),
partez en week-end.
LOL si tu t'ennuie c'est pas le type de sortie qu'il faut changer, mais là il faut te poser des questions sur ton couple , cocotte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le guide des tailles pour les hommes Si le site Asos est veritablement un royaume dedie a notre addiction mode, il y a tout de meme quelques regles a connaitre avant de plonger la tete la premiere pour rassasier notre appetit de fashionista. La boutique Asos c?est ce qu?il vous faut. Vo
  • ECTOMORPHE EN MUSCULATION Vous vous entrainez d?arrache pied sans prendre de poids ? Vous etes peut-etre de type ectomorphe ! Cet article vous permettra de resoudre ce probleme. Programme nutrition detaille avec repas pour une prise de muscle. Conseils pour manger ce qu'
  • Salade de fruits rouges Salade de fruits rouges ? Ingredients de la recette : 500 g de fraises, 250 g de framboises, 50 g de groseilles, 50 g de cassis, 3 grosses cuillere a soupe de sucre en poudre. Un dessert frais et gourmand avec de be
  • Ballon Box AG Offrez un Ballon Cadeau en forme de coeur qui s'envole d'un colis directement gonfle a l'helium. Parfait une idee cadeau d'anniversaire ou de fete des meres ou de Saint Valentin !. Livrer un ballon, Paris. 221 J’aime. Envoyez u
  • Puis-je suvenir aux besoins de mes 2 enfants apres mon divorce sachant que je ne travaille pas?(Lui 2000 euro) "Bonjour à toutes et à tous,Voila, ca fait maintenant 5 ans que je suis mariée, ça n'a jamais été belle vie avec mon mari, c'est vrais que je suis bien côté matériel, mais côté coeur, ça va de pire en pire.On se parle plus ca fait 2 mois. Bref, ca va" EN SAVOIR PLUS
  • Un très bel inconnu vous cherche du regard en soirée. Votre amie vous déclare qu'elle le trouve super mignon, qu'il la regarde, qu'il est pour elle et qu'elle va lui foncer dessus.Vous partez vous asseoir dans une autre pièce. Il vous rejoint immédi Si vous aviez à choisir entre un inconnu et une amie?
  •  
  •  
  • Qu'est-ce qui ne vous laisse pas indifférent? De l'amour à la haine, les chemins sont parfois si proches.L'indifférence, c'est ne plus voir celui d'à côté,C'est accepté d'être un parmi des milliersL'indifférence c'est refermé son cœur à jamaisPour que plus rien ne puisse y pénétrerUn mot, un ge EN SAVOIR
  • mon ex copain qui n'a jamais arrete de m'aimer croit que je l'aime encore alors que je ne le suis pas et a chaque fois qu'on parle il me dit "tu essaye d'etre la fille froide en me parlant de mes relations et mes copines alors que nous deux savons q Des reproches,des reproches et encore des reproches?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ecriture française gs cp ce1 : Comment bien écrire la lettre b # 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article